Probleme gestion PHP avec wampserver et vista
Fermé
tomgrimpe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
17 déc. 2007 à 21:53
hichem81 - 26 mars 2008 à 20:09
hichem81 - 26 mars 2008 à 20:09
A voir également:
- Probleme gestion PHP avec wampserver et vista
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
hello,
J'ai résolu ce problème de mon coté. Mes scripts commencent par <? et non <?php ce qui serait plus correct.
Du coup, pour fonctionner il faut que le short_tag soit activé dans la config php !
Attention aussi au register_global (pour ceux qui utilisaient cette possibilité de php, tombée en désuétude)
Bye
J'ai résolu ce problème de mon coté. Mes scripts commencent par <? et non <?php ce qui serait plus correct.
Du coup, pour fonctionner il faut que le short_tag soit activé dans la config php !
Attention aussi au register_global (pour ceux qui utilisaient cette possibilité de php, tombée en désuétude)
Bye
Salam alikoum! j'ai us le meme problem que toi et pendent une semain je n'arrivé pas a comprendre pourquoi mes page php ne s'affiché pas! dotent plus que tout fonctionne lorsque j'ai insallé Esyphp sur le pc de mon petit frère qui a windows xp!
pour WAMP rien n'a faire je croi qu'il n'est pas compatible avec VISTA pour l'instant!
mais pour EasyPhp! j'ai pu lancer le programme apache qui ne fonctionné pas au paravent! dans mon cas, j'ai le logiciel SKYPE et c'été lui qui occupé le port(80) et qui me bloqué le programme apache
on le désactivent, j'ai pu lancer APACHE normalement et j'ai pu voir enfin mes page PHP!!!
donc essai de voir si tu a une application qui gène le démarrage du programme apache!!!
pour WAMP rien n'a faire je croi qu'il n'est pas compatible avec VISTA pour l'instant!
mais pour EasyPhp! j'ai pu lancer le programme apache qui ne fonctionné pas au paravent! dans mon cas, j'ai le logiciel SKYPE et c'été lui qui occupé le port(80) et qui me bloqué le programme apache
on le désactivent, j'ai pu lancer APACHE normalement et j'ai pu voir enfin mes page PHP!!!
donc essai de voir si tu a une application qui gène le démarrage du programme apache!!!