Php-scripts répétitifs

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SyGEN Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir quoi utiliser pour executer un srcipt php touts les minutes sans qaucun n'utilisateur ne soit presents
ou faut il utiliser un autre laguage que le php
merci
A voir également:

1 réponse

SyGEN Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si tu es sous linux, un crontab -e et tu ajoutes une ligne avec un call curl vers ton php et tu définis toutes les minutes.

Si tu es sous win, a mon avis faut regarder du côté du planificateur de tâches vers un script dos (batch) qui appelle php.exe avec ta page. (jamais testé).

Amicalement,
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

le problème est que je suis sur un hébergeur je nai pas mon propre serveur
0
SyGEN Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé bien alors il ne te reste plus qu'a vérifier si dans leur offre ils ont ca, et si tu n'es pas sur, un mail pour demander, ca ne coute rien.

;)
0