A voir également:
- [PHP] Script de listing et d'ouverture fichie
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Fiche de pointage - Télécharger - Tableur
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
3 réponses
darkneurone
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
12
24 mars 2008 à 23:38
24 mars 2008 à 23:38
Bonsoir,
tu as oublié de mettre le symbole ":" (sans les guillemets...) à la fin de chacun de tes "case"...
https://www.php.net/manual/en/control-structures.switch.php
tu as oublié de mettre le symbole ":" (sans les guillemets...) à la fin de chacun de tes "case"...
https://www.php.net/manual/en/control-structures.switch.php
Bonjour
comme tout script PHP, il me balance une erreur
non non, pas tous.
L'erreur, c'est toi qui l'a balancée. Lui se contente de te le faire remarquer. Et en plus, il te dit où et quoi, mais là, faut savoir lire...
Vérifie dans ton manuel PHP (il faut encore savoir lire..) la syntaxe de switch. Il n'y a pas de case.
comme tout script PHP, il me balance une erreur
non non, pas tous.
L'erreur, c'est toi qui l'a balancée. Lui se contente de te le faire remarquer. Et en plus, il te dit où et quoi, mais là, faut savoir lire...
Vérifie dans ton manuel PHP (il faut encore savoir lire..) la syntaxe de switch. Il n'y a pas de case.
Merci a toi darkneurone de ta reponse. Je vais essayer de modifier et je te redirai ;).
Quand a toi le père, venant de quelqu'un qui se permet de faire des remarques sur le fait que je ne sache lire, je trouve quand meme tes remarques et réponses peu constructives ^^
Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne soirée, tu ne le mérite en rien.
Bonne soirée a toi par contre darkneurone.
Quand a toi le père, venant de quelqu'un qui se permet de faire des remarques sur le fait que je ne sache lire, je trouve quand meme tes remarques et réponses peu constructives ^^
Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne soirée, tu ne le mérite en rien.
Bonne soirée a toi par contre darkneurone.