Problème avec Easy Php
twa4ever
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Easy Php, quand je le lance un message d'erreur s'affiche :
"Erreur dans le fichier de configuration Apache:
D:\EASYPH~1\apache\apache.exe N'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes"
que dois je faire?
Merci de votre aide
J'ai un petit problème avec Easy Php, quand je le lance un message d'erreur s'affiche :
"Erreur dans le fichier de configuration Apache:
D:\EASYPH~1\apache\apache.exe N'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes"
que dois je faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec Easy Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
- Easy duplicate finder - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Bonjour,
l'installation s'est-elle terminée correctement ?
avez-vous réessayé une nouvelle installation ?
l'installation s'est-elle terminée correctement ?
avez-vous réessayé une nouvelle installation ?
twa4ever
En fait Easy php etait installé depuis longtemps sur mon ordi, ça fait deux ans que je travaille sur les sites web et aujourd'hui bizarrement j'ai ce message d'erreur alors qu'il était deja installé depuis X temps
En fait easy php est installé depuis pas mal de temps sur mon pc et je m'en suis servi plein de fois sans aucun soucis, et la aujourdhui j'ai un message d'erreur...
je ne comprends pas
je ne comprends pas
en fait easy php est installé depuis longtemps sur mon pc je m'en suis deja servi plein de fois sans aucun soucis et aujourdhui j'ai ce message d'erreur je ne comprends pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question