Pbl compatibilité calques et Php via Mysql
Fermé
Diice
-
25 mars 2008 à 18:25
diice Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 mars 2008 à 20:29
diice Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 mars 2008 à 20:29
A voir également:
- Pbl compatibilité calques et Php via Mysql
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Partager des photos via un lien - Guide
- Via michelin - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
diice
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
1
25 mars 2008 à 20:29
25 mars 2008 à 20:29
j'ai oublié de mettre ma boucle, au cas ou !
<a href=# onclick=MM_showHideLayers('id d'album','','show'<?php
$i = 1;
while (($i <= $totalRows_concerts) && ($i != $row_concerts['id'])) {
echo ",'$i,'','hide'";
$i++;
}
?>)">lien qui devrait caché</a>
la ce me donne pour mes calques :
<div id=1> : MM_showHideLayers('1','','show',','','hide')" <== le hide est vide ??! et il manque 2,hide et 3,hide..
pour le 2 : MM_showHideLayers('2','','show','1,'','hide') <== il manque le 3,hide
pour le 3 : MM_showHideLayers('3','','show','2,'','hide') <== il manque le 1,hide !!
voilà, ca ca se rapproche, mais il me manque des chiffres dans ma suite.. comment le faire repartir a 1, tout en sautant le numero d'id ??? par exemple : pour 3 enregistremetns toujours : 2,3,1.. ou 3,1,2 ...
merci d'avance ! je craque !!!!
<a href=# onclick=MM_showHideLayers('id d'album','','show'<?php
$i = 1;
while (($i <= $totalRows_concerts) && ($i != $row_concerts['id'])) {
echo ",'$i,'','hide'";
$i++;
}
?>)">lien qui devrait caché</a>
la ce me donne pour mes calques :
<div id=1> : MM_showHideLayers('1','','show',','','hide')" <== le hide est vide ??! et il manque 2,hide et 3,hide..
pour le 2 : MM_showHideLayers('2','','show','1,'','hide') <== il manque le 3,hide
pour le 3 : MM_showHideLayers('3','','show','2,'','hide') <== il manque le 1,hide !!
voilà, ca ca se rapproche, mais il me manque des chiffres dans ma suite.. comment le faire repartir a 1, tout en sautant le numero d'id ??? par exemple : pour 3 enregistremetns toujours : 2,3,1.. ou 3,1,2 ...
merci d'avance ! je craque !!!!