Pbl compatibilité calques et Php via Mysql

Fermé
Diice - 25 mars 2008 à 18:25
diice Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 mars 2008 à 20:29
Bonjour,

Je travaille en ce moment sur une page qui contient calques et php avec appels a une base de donnes.
je m'explique :

voici un exemple html de ce que je voudrais : http://moije4.free.fr/inc/inc-concerts.php

donc, en fait, j'ai une table "concerts".

quand j'appelle en php mes données de cette table, normalement dans une page ca marche nikel !

par contre, des que j'essaye d'inserer un javascript pour que mes concerts se déplient ou se cachent suite à un clic sur un lien, la ca marche plus !

je sais pourquoi, mais je ne sais pas comment y remedier...
Ca fait 3 jours que je suis dessus, et avec dreamwever, pas mal de recherche forum, je trouve pas de reponse !

pour la construction de la page :
chaque concert et ses infos sont contenu dans un tableau.
Chaque tableau est contenu dans un <div id='id du concert'>

le lien de deploiement des <div> est de la forme suivante (pour 3 entrees concert dans ma table) :
<a href="#" onclick="MM_showHideLayers('1','','show','2','','hide','3','','hide')">Titre concert</a>

la ou j'en suis :
appel de table ok
je remplace le premier chiffre par l'id du concert.
ex : ('id du concert','','show'
comme ça, chaque concert est associé à l'option 'show'.

par contre, comment generer une suite pour les calques a cacher ??
ex : " ,'id autre concert','','hide' autant de fois qu'il y a d'autre concerts
c'est a dire qu'il faut creer une suite d'id des autres concerts en fonction du nombre d'entrees tout en excluant l'id du concert visible. ou a peu pres ca!! :)

Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie???

merci beucoup d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

diice Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 1
25 mars 2008 à 20:29
j'ai oublié de mettre ma boucle, au cas ou !

<a href=# onclick=MM_showHideLayers('id d'album','','show'<?php

$i = 1;
while (($i <= $totalRows_concerts) && ($i != $row_concerts['id'])) {
echo ",'$i,'','hide'";
$i++;

}

?>)">lien qui devrait caché</a>

la ce me donne pour mes calques :

<div id=1> : MM_showHideLayers('1','','show',','','hide')" <== le hide est vide ??! et il manque 2,hide et 3,hide..
pour le 2 : MM_showHideLayers('2','','show','1,'','hide') <== il manque le 3,hide
pour le 3 : MM_showHideLayers('3','','show','2,'','hide') <== il manque le 1,hide !!

voilà, ca ca se rapproche, mais il me manque des chiffres dans ma suite.. comment le faire repartir a 1, tout en sautant le numero d'id ??? par exemple : pour 3 enregistremetns toujours : 2,3,1.. ou 3,1,2 ...

merci d'avance ! je craque !!!!
0