Pb lors de la mise en ligne d'un site php/bdd

Fermé
vinc'03 - 19 mai 2008 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 19:55
Bonjour,
j'ai ecrit un site en php avec des liens avec une base de données.
Tout marchait super bien en localhost. Puis j'ai voulu le mettre sur le web, donc je suis hébergé chez ifrance.
Pas de probleme du coté de l'upload des fichiers, par contre, des qu'il y a une connexion avec ma base de données ca coince. pourtant j'ai importé celle que j'avais en localhost, mais rien a faire, impossible d'entrer ou de supprmier des données, ni meme de comparer pour une identification.
Sic'est pour ajouter, ca fait comme si mais ca n'ajoute rien
si c'est pour comparer, j'ai droit à:
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /www/sites/1/ifrance.com/e/m/emploiinsa/site/identificationchercheur.php on line 31
or je n'ai rien modifé par rapport ) mon localhost...
Une idée please?
je suis à bout la...
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 20:41
-t'as bien mis les mots de passes de la base ?
-le "unexpected }" ca veut dire que ia une parathese ou une accolades en trop dans le script
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 20:42
rien a voir mais, ta bien penser a proteger ton site contre les injection SQL ?
0
c'est quoi les injections sql???
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 21:16
Les injection SQL:
deja c'est pas un truc, que t'étais censé demandé ici, sauf dans un message privé...

Par exemple, pour une connexion, dans les <input type="text... on ecrit notre login et mot de passe. Apres avec une requete on est connecté si tout est bon.
Maintenant, on est pas obligé de mettre nos logins, dans les <input type="text..., on peut mettre a la place, un morceau de requete SQL, qui, si on a de la chance, permettra d'etre connecté sans etre inscrit. Ca c'est le cas le plus gentil.

Tu comprend maintenant que si un petit malin voit sur ce forum que t'as pas protégé ton site...

plus de detail ici: https://www.phpsecure.info/v2/article/InjSql.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais corriger ca
mais ca resoud pas mon pb tout ca..une idée? surtout que sans rien changer sauf user etc ca marche en localhost..
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 19:55
j'ai dis aussi :
-le "unexpected }" ca veut dire que ia une parathese ou une accolades en trop dans le script
0