Aide svpl php

Fermé
elsa145 - 20 mai 2008 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 23:16
Bonjour,

j'ai une page en php ,qui affiche un titre et une image depuis ma base de donnée , la page marche trés bien en ligne mais ce que je n'ai pas compris pourquoi ça marche pas en local m'affiche une page blanche ,j'utulise comme serveur local wamp ,esq je dois activé une extension? ou quelque chose ? aider moi svpl je suis un etudiant et je dois présenté mon travail devant mes profs en local
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 17:04
Bonsoir,

Il faut vérifier que l'extension PHP de ton serveur Apache est bien installée.
0
l'extension est bien installée , il ya deux pages ,la premiere avec des liens depuis mysql quand je clic desu elle envoi un num dans une variable sur chaque lien exemple :

<a href=\"mapage2.php?i=$var\">

et sur la page2 el ne fais que afficher le contenu ; en ligne ça marche mais en local non , mais si yavais pas l'extention php installé il va pas afficher la page1 qui contient les liens ,le code de ma page2 je suis sur qui'il est correct mais je ne sais pas pourqoi ça marche pas en local
0
svpl ya qulequ'un qui peu me dire pourquoi ça marche pas ?
0
le wamp il est 'server offline ' avec une couleur jaune ,je peux ouvrir localhost et phmyadmin mais j'ia toujours le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:06
S'il est en "offline", c'est normal que ça ne marche pas. As-tu bien configuré ton fichier Apache en lui indiquant l'adresse IP du serveur ? (indispensable pour qu'une autre machine puisse s'y connecter).
0
merci pour votre réponse , non je ne sais pas comment faire ,vous pouvez m'aider svpl ?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 23:16
Il faut éditer le fichier apache.txt et, à la ligne servername, indiquer l'adresse IP du serveur.
0