Script php

Fermé
Loo - 20 mai 2008 à 15:29
 Loo - 20 mai 2008 à 16:18
Bonjour,

Je code un peu en php et je dois faire un script me permettant de retrouver toujours le meme therme (en l'occurence une adresse internet) dans google.

Je ne vois pas par où commencer, donc si vous pouviez m'éclairer un peu!


Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Tfdi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 15:31
Tu peux être plus clair ?

J'ai vraiment pas compris ce que tu voulais .... ^^
0
Je vais essayer ^^
Je dois donc créer un script qui va m'afficher tout les (par exemple) www.machintruc.com que trouve google.

J'éspère que j'ai un peu mieu expliqué mon soucis :)
0
Tfdi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 15:55
En clair, tu voudrais qu'un script Php te cherche le nombre de fois que google te trouve www.machintruc.com et qu'il t'affiche ou il a trouvé ca ?

Si c'est ca, très honnêtement, je vois mal le système fonctionner en Php. Vu les contraintes techniques liées au Php, je dirais que c'est difficilement réalisable, et plutôt boiteux comme mise en place.

Comment voudrais tu "classer" par exemple 150000 réponses réparties sur 15000 pages avec 10 réponses chacunes ?

Si c'est juste le nombre de réponses que tu veux, ca c'est plutôt facile par contre ....
0
Non en faite je voudrais que cela m'affiche un résultat de recherche.
0
Enfaite en gros je donne une adresse de recherche (toujours la même donc pas besoin de saisie) et je veux que cela m'affiche juste le contenu de la page.
0