[PHP] Probleme de session

Fermé
Kelevra974 - 20 mai 2008 à 11:43
 Tfdi - 20 mai 2008 à 12:01
Bonjours,

J'ai un probleme avec l'ouverture de session.

Afin de ne pas surcharger le topic, j'ai mis mes codes sources en fichier rar : [url=http://www.xpg.fr/codesource.rar]Codes sources[/url]

Maintenant dites moi si vous preferez que je vous le copie directement mais il est un p'tit peu long. Je vous rassure, c'est que du PHP.

Voilou, mon probleme avec ces codes, c'est que la session ne s'ouvre pas. L'utilisateur est correctement trouvé dans la base de donnée, tout a l'air de fonctionner mais quand je recharge la page, la session n'est pas ouverte.

J'ai beau retourner le code dans tout les sens possible, je vois pas ou je me suis planté.
Pour le session destroy, j'ai juste oublié de faire les modifs. C'est un code que j'ai copié sur mon précédent site. Et le code en question fonctionnait sur mon ancien site donc je suis d'autant plus etonné que ce coup la, il ne marche pas.

Vous pouvez m'aider parceque la je seche.
@pluche

1 réponse

Dans ton formulaire de connexion tu as ca :

<form action="?c=c" method="post">

tu devrais avoir ca :

<form action="?s=c" method="post">

J'ai juste survolé rapidement tes sources, j'ai pas testé, à toi d'essayer ;) ...

Essais de faire du code un peu plus sécurisé, avec ton script de connexion, c'est facile de faire une infiltration via de l'injection Sql.

Voir Addslashes, stripslashes & htmlentities pour traiter tes variables du formulaire.
0