Temps réel en php mohamed - Dernière réponse le 20 mai 2008 1 réponse Bonjour, je veux programmer en temps réel pour capturer flux de données a partir du némuro de port "protocole VOIP SIP " je veux les traiter pour extraire l'ID de l'appelantConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kilian Modérateur Salut, En php? Ben soit tu écris un wrapper pour une bibliothèque de capture de paquets (comme libpcap/winpcap), soit tu fais un programme intermédiaire qui utilise libpcap et tu communiques en php avec ce programme pour qu'il te livre ce qu'il a capturé. Discussions similaires Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kilian Modérateur Salut, En php? Ben soit tu écris un wrapper pour une bibliothèque de capture de paquets (comme libpcap/winpcap), soit tu fais un programme intermédiaire qui utilise libpcap et tu communiques en php avec ce programme pour qu'il te livre ce qu'il a capturé.