PHP/html inclure une image de fond

Fermé
letiworld - 23 mai 2008 à 09:58
 Jean - 28 mai 2008 à 14:26
Bonjour,
Je viens d'integrer une equipe de webmaster, c'est mon premier poste apres 8 mois de formation.
Je bosse sur l'envoi d'emailing promotionnels.
Ils sont crées garce a un template Html dans lequel il y a des variables inclusent dans des cellules d'un tableau qui font appel a une feuille PHP qui genere le contenu via une base de donnée.
On me demande de modifier le template, et la je seche.... je suis en periode d'essai tout va bien jusqu'a cette colle....
HELP ME PLEASE...
Ma question est de savoir ou dois je mettre dans le php le lien vers le serveur pour faire apparaitre mon image de fond qui n'est pas la meme dans chaque cellule (c'est une image de deux pix a repeter en x) .
De plus, je dois mettre un fond unit dans certaines variables.

Merci pour votre reponse. et ci vous ne trouvez pas pas ca clair, interogez moi.
THANKs.
let
A voir également:

2 réponses

oliver.55 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 12
23 mai 2008 à 10:01
Salut,
L'envoi d'emailing ce fait avec quel outil ? un truc du genre phpmailer ?
0
Le lien vers le serveur est il le tien (ou celui de la société) pour y inclure une image ou il s'agit d'un serveur client ?
Le lien est il visible et on peut clicker dessus ou simplement il s'agot juste d'un automatisme ?
0