Php / Timestamp / demarrage
Fermé
dubuducu
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
12 juin 2008 à 09:21
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 12 juin 2008 à 10:36
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 12 juin 2008 à 10:36
A voir également:
- Php / Timestamp / demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Azraka
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
13
12 juin 2008 à 10:36
12 juin 2008 à 10:36
Je crois que t'as pas compris ce qu'était le timestamp.. tu peux pas le démarrer !! (rien que d'y penser.. mais lol !)
Tiens lit ça, ça te permettra d'éclaircir les choses : https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_2
Il faudrait que tu récupères le timestamp quand le client clicke sur "paypal" et.. et je sais pas pour la suite..
Comment est-ce que tu as fait pour limiter à cet jour ?
Et surtout : entre le moment ou le client clique et celui où tu ajoutes le devis dans ta base il y a combien de temps ? Parce que si c'est seulement pour gagner quelques secondes ça me parait pas tellement nécessaire de te baser sur le click.
Tiens lit ça, ça te permettra d'éclaircir les choses : https://openclassrooms.com/fr/courses#ss_part_2
Il faudrait que tu récupères le timestamp quand le client clicke sur "paypal" et.. et je sais pas pour la suite..
Comment est-ce que tu as fait pour limiter à cet jour ?
Et surtout : entre le moment ou le client clique et celui où tu ajoutes le devis dans ta base il y a combien de temps ? Parce que si c'est seulement pour gagner quelques secondes ça me parait pas tellement nécessaire de te baser sur le click.