Connexion à une base de donnée sous phpmysql
Fermé
lovasoa
-
11 juin 2008 à 09:18
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 11 juin 2008 à 09:22
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 11 juin 2008 à 09:22
Bonjour,
Je voudrais de l'aide sur ce probleme.
Est-il possible de se connecté sur une base de donnée installer sur un autre serveur que celui de mon site. A noter que ce n'est pas du piratage mais j'ai les mot de passe et le nom de l'autre base.
Avec la syntaxe Mysql_connect("nom_du serveur_autre que le mien","","") est-ce possible?
Je voudrais de l'aide sur ce probleme.
Est-il possible de se connecté sur une base de donnée installer sur un autre serveur que celui de mon site. A noter que ce n'est pas du piratage mais j'ai les mot de passe et le nom de l'autre base.
Avec la syntaxe Mysql_connect("nom_du serveur_autre que le mien","","") est-ce possible?
A voir également:
- Connexion à une base de donnée sous phpmysql
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
dyllan
Messages postés
4707
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juin 2019
909
11 juin 2008 à 09:22
11 juin 2008 à 09:22
bonjour,
bien sûr c'est possible, regarde l'utilisation exacte de la commande connect j'ai un doute et je ne voudrai pas commettre une erreur :
connect database nom_de_la_base user nom_user ;
regarde ici pour des infos plus complètes
dyllan
bien sûr c'est possible, regarde l'utilisation exacte de la commande connect j'ai un doute et je ne voudrai pas commettre une erreur :
connect database nom_de_la_base user nom_user ;
regarde ici pour des infos plus complètes
dyllan