HTML et PHP
-NaNy-
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-NaNy- Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai creer un site web avec dreamweaver CS3 en format HTML j'ai y ai inclus un formulaire
mais a chaque fois que je click sur le bouton submit(envoyer) il y a une fenetre outlook qui s'ouvre et je ne veux pas
qui peut maider a mettre mon site en format PHP merci de me repondre voici le script queceque je dois remplacer
<form class="form" method="post" action="mailto:mail@administrateur.com">
<input type="hidden" name="postBack" value="1" />
<input type="hidden" name="f" value="" />
<p class="intro">Si vous possédez déjà un compte, identifiez-vous ci-dessous :</p>
<div class="ident">
<h3>Identification</h3>
<fieldset>
<label for="login">* Votre nom de compte : </label>
<input name="login" id="login" type="text" value="" />
</fieldset>
<fieldset>
<label for="password">* Votre mot de passe : </label>
<input name="password" id="password" type="password" value="" />
</fieldset>
<fieldset class="center">
<input name="submit" type="submit" class="bt btbig" id="submit" value="Je m'identifie" />
</fieldset>
</div>
</form>
j'ai creer un site web avec dreamweaver CS3 en format HTML j'ai y ai inclus un formulaire
mais a chaque fois que je click sur le bouton submit(envoyer) il y a une fenetre outlook qui s'ouvre et je ne veux pas
qui peut maider a mettre mon site en format PHP merci de me repondre voici le script queceque je dois remplacer
<form class="form" method="post" action="mailto:mail@administrateur.com">
<input type="hidden" name="postBack" value="1" />
<input type="hidden" name="f" value="" />
<p class="intro">Si vous possédez déjà un compte, identifiez-vous ci-dessous :</p>
<div class="ident">
<h3>Identification</h3>
<fieldset>
<label for="login">* Votre nom de compte : </label>
<input name="login" id="login" type="text" value="" />
</fieldset>
<fieldset>
<label for="password">* Votre mot de passe : </label>
<input name="password" id="password" type="password" value="" />
</fieldset>
<fieldset class="center">
<input name="submit" type="submit" class="bt btbig" id="submit" value="Je m'identifie" />
</fieldset>
</div>
</form>
A voir également:
- HTML et PHP
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Pas de soucis ! ^^
Donc la au départ tu as une page HTML ou est situé ton formulaire.
Le soucis c'est qu'en cliquant sur le bouton envoyer ça t'ouvre ootlook, donc ça se situe au niveau ou on te l'a dit.
Il faut donc que tu crées une page avec ton éditeur (ou dreamweaver), que tu nommeras comme tu le veux mais avec l'extension (.php).
Et ensuite une fois cliqué sur le bouton envoyé ça t'enverra directement sur ta page PHP que tu viens de créer et ou tu récupèreras avec des variables les infos entrées dans le formulaire.
Donc il te faut changer: action="mailto:choulimo@hotmail.com"> action="lenomdetapage.php">
J'espère que j'arrive à t'éclaircir ^^ !
Donc la au départ tu as une page HTML ou est situé ton formulaire.
Le soucis c'est qu'en cliquant sur le bouton envoyer ça t'ouvre ootlook, donc ça se situe au niveau ou on te l'a dit.
Il faut donc que tu crées une page avec ton éditeur (ou dreamweaver), que tu nommeras comme tu le veux mais avec l'extension (.php).
Et ensuite une fois cliqué sur le bouton envoyé ça t'enverra directement sur ta page PHP que tu viens de créer et ou tu récupèreras avec des variables les infos entrées dans le formulaire.
Donc il te faut changer: action="mailto:choulimo@hotmail.com"> action="lenomdetapage.php">
J'espère que j'arrive à t'éclaircir ^^ !
C'est normal, puisqu'une fois que tu appuies sur le bouton envoyer ça part sur : action="mailto:choulimo@hotmail.com">
Pour le récupérer dans une page PHP, utilise plutot :
action="mapage.php">
Qui récupèrera les données de ton formulaires avec les variables $_POST !
Pour le récupérer dans une page PHP, utilise plutot :
action="mapage.php">
Qui récupèrera les données de ton formulaires avec les variables $_POST !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
un tuto s'impose:
https://openclassrooms.com/fr/courses
un tuto s'impose:
https://openclassrooms.com/fr/courses