Problème login sous amfphp/ flex

Fermé
Tyranno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 12 juin 2008 à 23:27
Tyranno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 02:33
Bonjour,
Je souhaite créer une zone d'administration sous flex. Pour cela, j'ai utilisé une fonction sous flex dont le but est d'aller vérifier le login sur la base php. Le code de mon login.php est le suivant:
<?php
class Verify {
	function Verify(){
		$this->methodTable = array(
			"validate" => array(
				"access" => "remote",
				"description" => "Return the login results"
			)
		);
	}

	function validate($nfo){
		$dbc = mysql_connect("localhost","root","");
		mysql_select_db("tyranno");

		$user = $nfo[0];
		$pass = $nfo[1];

		$query = "SELECT `aname` , `acode`  WHERE aname = '$user' AND acode = '$pass'";
		$rs = mysql_query($query);

		$var = mysql_fetch_assoc($rs);
		$u = $var["aname"];
		$p = $var["acode"];

		if ($pass != $p){
			$response[0] = "INVALID";
			$response[1] = "Invalid username and/or password";
		} else {
			$response[0] = "VALID";
			$response[1] = "Welcome $u";
		}
		NetDebug::trace($query);
		NetDebug::trace(mysql_error());
		mysql_close($dbc);
		return($response);
	}

}
?>


ayant donc mis tyranno en base de donné, j'ai mi "mysql_select_db("tyranno");". J'ai insérer une table "admin" avec 2 colonne:"aname" et "acode" auquel j'ai respectivement attribué comme valeur les champs pour se loguer. Lorsque je vérifie la conection via le brooser de amfphp, le message obtenu est le suivant:
(Object)#0
  message = "faultCode:AMFPHP_RUNTIME_ERROR faultString:'mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource' faultDetail:'D:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Tyranno\amfphp\services\Verify.php on line 22'"
  name = "Error"
  rootCause = (null)


et lorsque je lance mon application sous flex, j'obtien lors de la connection "Service Error:[object object] .

Merci!

1 réponse

Tyranno Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 2
13 juin 2008 à 02:33
EDIT: lors du teste sous amfphp, la connection s'effectue mais lorsque je lance mon projet, j'ai un nouveau problème qui est: Error #2044: NetStatusEvent non pris en charge : level=error, code=NetConnection.Call.Failed
at gfdgfd/checkLogin()[D:\Documents and Settings\Tyranno\gfdgfd\src\gfdgfd.mxml:11]
at gfdgfd/checkInput()[D:\Documents and Settings\Tyranno\gfdgfd\src\gfdgfd.mxml:33]
at gfdgfd/__bLogin_click()[D:\Documents and Settings\Tyranno\gfdgfd\src\gfdgfd.mxml:41]
2