[MYSQL-PHP] COMMENT FAIRE ? V3n1 - Dernière réponse le 13 juin 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais que dans ma page PHP, il y'est une fenêtre regroupant mes dossiers de mon poste de travail. Comment faire ? -- "Si t'es à cheval sur la victoire, laisse moi t'mettre un coup d'sabot"Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler V3n1 Auteur En faite, j'voudrais crée une application pour gérer les dossiers de toute une entreprise. Comment faire ? Est-ce MySQL et PHP sont les meilleurs outils ? Merci d'avance. Réponse 2 / 2 ... Signaler V3n1 Auteur Personne peut répondre ? Discussions similaires Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl Site de streaming [codage PHP/MySQL] ubuntu_kub PHP : Des liens en forme page.php?id=1 nik029 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler V3n1 Auteur En faite, j'voudrais crée une application pour gérer les dossiers de toute une entreprise. Comment faire ? Est-ce MySQL et PHP sont les meilleurs outils ? Merci d'avance.