[php]upload 2 images
chris
-
chris -
chris -
Bonjour,
voila je cherche un code pour pouvoir uploader 2 images en même temps.... vous allez me dire regarde sur google.... c'est ce que j'ai fait... mais pour être franc je n'ai pas tout compris.... je débute en php et la j'avoue que je suis perdu !!!
merci de votre aide....
chris
voila je cherche un code pour pouvoir uploader 2 images en même temps.... vous allez me dire regarde sur google.... c'est ce que j'ai fait... mais pour être franc je n'ai pas tout compris.... je débute en php et la j'avoue que je suis perdu !!!
merci de votre aide....
chris
A voir également:
- [php]upload 2 images
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Des images - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
for ($i = 0; $i < count($_FILES['userfile']['name']); $i++) { if (isset($_POST['posted'])) // Regarde ici, si dans ton formulaire t'as un <input type="hidden" name="posted"> et que le form est en action="POST" { $content_dir = 'upload/'; // Vérifie que ce dossier existe $tmp_file = $_FILES['userfile']['tmp_name'][$i]; $nom_file = $_FILES['userfile']['name'][$i]; if (!is_uploaded_file($tmp_file)) exit('Le fichier est introuvable'); $type_file = $_FILES['userfile']['type']; $allowedExt = array('jpg', 'jpeg', 'bmp', 'gif', 'png'); if (in_array(strtolower($type_file), $allowedExt)) exit('Le fichier n\'est pas une image'); $name_file = $_FILES['userfile']['name']; if (preg_match('#[\x00-\x1F\x7F-\x9F/\\\\]#', $name_file)) exit('Nom de fichier non valide'); if (!move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir.$name_file)) exit('Impossible de copier le fichier dans '.$content_dir); echo 'Le fichier a bien été uploadé'; } }
j'ai tenu compte de ton dernier post et voici mon code.... mais rien ne s'affiche.....je pense que c'est faux ce que j'ai fais....
code :
for ($i = 0; $i < count($_FILES['userfile']['name']); $i++)
{