Bonton next avec PHP

[Fermé]
Signaler
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
Bonjour j'ai ma table "INTERVENTIONS" avec les champs (type,nom,prenom,site) dans le champs site on ne peut trouver que trois valeurs (pleyel,rosny,bobigny)?jai créeé un formulaire pour afficher les données que j ai dans ma table .dans ce formulaire je voudrai afficher mes données en fonction du champs site , pour cela j ai fais en haut du formuailre une liste deroulante contenant le champ site donc (pleyel,bobigny rosny) et des chams de texte en dessous .je sais que c'est un peu compliqué a faire mias jy tiens bcp
je veux que quand je choisis le site pleyel que les données qui va avec s affcihent dasn les champs de texte , etvu que dans ma bdd y a plusieur ligne avce le meme site , donc il doit y a voir un bonton next en bas de page pour que je puisse parcourir toutes les ligne de ma table qui ont le nom du site choisi .
aidez moi svp :( !!

1 réponse

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
13
quelqu'un pourrait m'assister svp !!
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
13
Sinon puisque c'est compliqué a faire , j ai pensé a autre chose une fois je choisi un site par exemple bobigny j ai dasn la page une liste des nom qui sont a bobiny (je vasi afficher juste le nom et prenom) avce un lien a coté "voir detail" , du coup les infos en detail vont etre affcihés dans un pop up ??
alors kes vous en dites , c'est facile ?