Jeu par navigateur, besoin d'aide pour le php
Fermé
lesus
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
-
2 juin 2008 à 21:47
Sixelak - 19 juin 2008 à 04:56
Sixelak - 19 juin 2008 à 04:56
A voir également:
- Jeu par navigateur, besoin d'aide pour le php
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Navigateur privé - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
5 réponses
Un version de OGame est disponible avec pratiquement accune différence et il y a plus d'une centenne d'OGame
yassinebenchekroune
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
18
2 juin 2008 à 21:49
2 juin 2008 à 21:49
Un petit conseil pour apprendre le C++/php etc... va sur ce site (super site!!):
www.siteduzero.com
Salutations!
www.siteduzero.com
Salutations!
Si je devais programmer un truc comme ça sans rémunération, je refuserais que ça termine open source pour que tout le monde puisse piquer mon code sans se casser les fesses.
Tu devrais peut-être reconsidérer cette "idée" sachant que tu ne programmeras pas la partie la plus difficile du site. :o
Tu devrais peut-être reconsidérer cette "idée" sachant que tu ne programmeras pas la partie la plus difficile du site. :o
lesus
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
4
2 juin 2008 à 21:56
2 juin 2008 à 21:56
faire un open source serait l'idéal, à mon sens, mais je comprend tout à fait qu'on veuille protéger son travail et je peux tout à fais revoir mon point de vue là-dessus selon la personne
comme je l'ai dit j'attends un échange et une critique.
merci de me l'avoir fait remarqué
comme je l'ai dit j'attends un échange et une critique.
merci de me l'avoir fait remarqué
Pourquoi penses-tu que ogame ne fait pas un code opensource?
S'il le faisait, on retrouverait des centaines de ogame partout et le jeu n'aurait plus d'intérêt! Et comme c'est long à faire, tu ne veux pas que quelqu'un récolte du mérite sur ton dos (surtout que certains essayeront de l'utiliser pour faire de l'argent à coup sur)
S'il le faisait, on retrouverait des centaines de ogame partout et le jeu n'aurait plus d'intérêt! Et comme c'est long à faire, tu ne veux pas que quelqu'un récolte du mérite sur ton dos (surtout que certains essayeront de l'utiliser pour faire de l'argent à coup sur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lesus
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
4
3 juin 2008 à 05:48
3 juin 2008 à 05:48
Je n'avais pas envisagé le problème vu sous cet angle.
Bon nous diront que l'open source est entre parenthèse alors
Je suis en grand partisan du partage mais il est vrai que dans ce cas là ce n'est peu être pas l'idéale 'comme quoi, on ne peux pas avoir que des bonnes idées^^)
merci pour ta remarque
Bon nous diront que l'open source est entre parenthèse alors
Je suis en grand partisan du partage mais il est vrai que dans ce cas là ce n'est peu être pas l'idéale 'comme quoi, on ne peux pas avoir que des bonnes idées^^)
merci pour ta remarque