A voir également:
- Problème PHP [ installation XML et XSL ]
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation chromecast - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour tout le monde.
Il se trouve que je suis actuellement en stage et que j'ai exactement le même problème et le même message d'erreur que Wally.
Est-ce que s'il vous plaît, quelqu'un saurait quelle est la solution afin que le serveur Wamp puisse reconnaître la fonction xsl_create() ??
Je vous remercie par avance.
Il se trouve que je suis actuellement en stage et que j'ai exactement le même problème et le même message d'erreur que Wally.
Est-ce que s'il vous plaît, quelqu'un saurait quelle est la solution afin que le serveur Wamp puisse reconnaître la fonction xsl_create() ??
Je vous remercie par avance.
personnellement je n'ai toujours pas trouver la solution depuis
j'ai donc laisser tomber et j'utilise maintenant simpleXML, qui est simple d'utilisation et je met en page directement avec PHP au lieu de xsl, à défaut de réponse. l'avantage est que c'est plus simple d'utilisation et que cette fonction est disponible en natif avec WampServer 2.0
je suis désolé les amis, je ne peut donc pas vous donner de solution
j'ai donc laisser tomber et j'utilise maintenant simpleXML, qui est simple d'utilisation et je met en page directement avec PHP au lieu de xsl, à défaut de réponse. l'avantage est que c'est plus simple d'utilisation et que cette fonction est disponible en natif avec WampServer 2.0
je suis désolé les amis, je ne peut donc pas vous donner de solution