Problème PHP [ installation XML et XSL ]

Fermé
wally - 22 janv. 2008 à 12:28
 wally - 31 août 2008 à 13:55
bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci pour installer les différentes fonction php nécessaire pour l'utilisation du xml, xsl, xslt

j'utilise WampServer et voici la procédure que j'ai faite

dans le répertoire de PHP soit ( C:\wamp\bin\php\php5.2.5 ), j'ai retirer les ; devant les deux ligne xml du php.ini soit
extension=php_xmlrpc.dll
extension=php_xsl.dll

j'ai mit le petit V devant les extension via le menu contextuel de wamp
php_xmlrpc
php_xsl

lorsque je fait un php infos, il me retourne que ces deux extension sont activée, mais des que je fait un simple
$xh = xslt_create();
j'ai le message d'erreur
Call to undefined function xslt_create()

j'ai vue un tas d'explication plus compliquer les une que les autre pour comprendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pas à pas pour que je puisse utiliser les fonction xml avec wamp, ceci à des fin educatif car je suis en cours de webmastering et je doit pouvoir utiliser xml en local associer à php

Version php : 5.2.5
Version Wamp : WampServer 2.0
utilisation en local

d'avance merci de votre aide
wally
A voir également:

3 réponses

Bonjour tout le monde.

Il se trouve que je suis actuellement en stage et que j'ai exactement le même problème et le même message d'erreur que Wally.
Est-ce que s'il vous plaît, quelqu'un saurait quelle est la solution afin que le serveur Wamp puisse reconnaître la fonction xsl_create() ??
Je vous remercie par avance.
0
Up

J'ai aussi ce probleme sous Ubuntu Lamp php5
0
personnellement je n'ai toujours pas trouver la solution depuis

j'ai donc laisser tomber et j'utilise maintenant simpleXML, qui est simple d'utilisation et je met en page directement avec PHP au lieu de xsl, à défaut de réponse. l'avantage est que c'est plus simple d'utilisation et que cette fonction est disponible en natif avec WampServer 2.0

je suis désolé les amis, je ne peut donc pas vous donner de solution
0