Comment programmer un jeux facilement en php
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut programmer un jeux facilement en php. Je peux utiliser php, mysql et le swf (avec e-anim ou très rarement avec flash). Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?
A voir également:
- Comment programmer un jeux facilement en php
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Programmer un sms - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Tiens voilà un très bon tuto pour t'aider :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql#part_14667
Bon courage car c'est long mais complet.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql#part_14667
Bon courage car c'est long mais complet.
nan je vois pas comment faire.
Je voudrais que l'on puisse se déplacé sur une carte et qu'on puisse choisir son perso dans une liste (des images que je peux créer)
Et sinon une toute autre question, je ne sais pas comment créer un système d'inscription pour qu'on puisse s'inscrire à mon jeu.
EDIT 1 : Sauf un mini-jeu :
page.html :
page.php
Je voudrais que l'on puisse se déplacé sur une carte et qu'on puisse choisir son perso dans une liste (des images que je peux créer)
Et sinon une toute autre question, je ne sais pas comment créer un système d'inscription pour qu'on puisse s'inscrire à mon jeu.
EDIT 1 : Sauf un mini-jeu :
page.html :
<form action="page.php" method="get"> Choisissez un nombre de 5 à 15 : <input type="text" name="nombre"> <input type="submit" value="Valider"> </form>
page.php
$nombre_resultat "mt_rand(5, 15)"; if $GET_['nombre'] = $nombre_resultat { echo "Vous avez trouvé le nombre qui était $nombre_resultat !"; } else { echo "Le nombre était $nombre_resultat ."; }