Mettre résultat formulaire php dans un <a ref

Fermé
Soizic - 9 oct. 2008 à 01:16
jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 11 nov. 2008 à 22:25
Bonjour,

C'est la première fois que je fais appel à vous. Je suis débutante en php et n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, solution qui est certainement très simple...

Voilà, j'aimerais que le résultat (une quantité) du formulaire suivant :

<form action="$_SERVER['PHP_SELF']" method="POST">
<b>Quant. :</b> <input type="text" name="qte" size="3">
<input type="image" name="image" value="ok" src="images/panier_bleu_plein.png" align="absmiddle" border="0" height="35" width="35">
</form>

puisse être inséré dans :

<a href="panier.php?action=ajout&l=<?php echo $nom; ?>&f=<?php echo $fournisseur; ?>&q=ICI&p=<?php echo $price; ?>&g=<?php echo $gain; ?>" onclick= window.open(this.href, '', 'toolbar="no " location="no " directories="no " status="yes " scrollbars="yes " resizable="yes " copyhistory="no " width="600 " height="350'); return false;"</a>

qui se trouve sur la même page que le formulaire pour qu'ensuite ce résultat puisse être traité par une page de fonctions et se retrouve dans un "panier".

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 24
11 nov. 2008 à 22:25
Bonsoir,

Pour votre problème, vous devriez vous pencher sur le session en PHP.
Bonne soirée.
0