Probleme php

Fermé
sky88 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 10 nov. 2008 à 22:32
mnlad Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 11 nov. 2008 à 08:36
Bonjour,
bonjour tt le monde
j'ai installer PHPTRIAD aprés j'ai commencer par activer START APCHE
aprés start MYSQL
j'ai lancé start Apache il m'a affiché une fenetre dos où il est écrit running
aprés j'ai lancer Start Mysql où une fenetre noire est affichée aprés elle disparait rapidement

mais quand j'ai fais http://localhost/ il m'ouvre une page que la connexion n'existe pas
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
où est le problème???

j'ai regardé dans la fenêtre d'adminitration des services, voir si le service Apache est activé

mais dans la liste des services dans toutes les lignes il n'ya pas Apache ni MYSQL
A voir également:

1 réponse

mnlad Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 8
11 nov. 2008 à 08:36
Bonjour
En fait pour que tu puisse avvoir acces a localhost tu dois d'abord avoir lancé le serveur apache et mysql. Tu epus verifier apatir u gestionnaire de tache si tu trouve le serveur apache et mysql. Donc essaye un de le refaire ou tu pourra peut-être voir le parfeu(le desactivé) ou si il n'ya pas d'autre processus qui utilise le port 8081 pour le lancement du serveur apache et mysql ou soit c'est l'antivirus qui empeche le lancement.
0