Commenent créer un devis en php sans DB
Fermé
cimarron
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
-
8 nov. 2008 à 18:42
OlgarK - 8 nov. 2008 à 22:49
OlgarK - 8 nov. 2008 à 22:49
A voir également:
- Commenent créer un devis en php sans DB
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu souhaites que ta formule ne puisse pas être trouvée simplement, je te recommande l'utilisation de php plutôt que celle de javascript.
En effet javascript suppose que le calcul se fasse sur l'ordinateur du visiteur, ce qui impose que cet utilisateur puisse avoir accès au code source et donc à la formule en question.
Pour t'aider enfin, je vais te donner un exemple pour un devis simple qui demande simplement le nombre d'objets et applique un coefficient multiplicateur à ce nombre pour avoir le prix total.
J'espère que c'est ce que tu voulais.
formulaire.html
===
<form action='devis.php' method='post'>
Nombre d'objets <input type='text' name='nombre' /><br/>
<input type='submit' value='Calculer le devis' />
</form>
===
devis.php
===
Pour l'achat de <?php echo $_POST['nombre']; ?>, cela vous coûtera <?php echo ($_POST['nombre'] * 23.99) ?> euros.
===
Si tu souhaites que ta formule ne puisse pas être trouvée simplement, je te recommande l'utilisation de php plutôt que celle de javascript.
En effet javascript suppose que le calcul se fasse sur l'ordinateur du visiteur, ce qui impose que cet utilisateur puisse avoir accès au code source et donc à la formule en question.
Pour t'aider enfin, je vais te donner un exemple pour un devis simple qui demande simplement le nombre d'objets et applique un coefficient multiplicateur à ce nombre pour avoir le prix total.
J'espère que c'est ce que tu voulais.
formulaire.html
===
<form action='devis.php' method='post'>
Nombre d'objets <input type='text' name='nombre' /><br/>
<input type='submit' value='Calculer le devis' />
</form>
===
devis.php
===
Pour l'achat de <?php echo $_POST['nombre']; ?>, cela vous coûtera <?php echo ($_POST['nombre'] * 23.99) ?> euros.
===