Php
Sarah`
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'appprendre le php.. J'ai beau lire et relire les cours j'y arrive pas, alors peut être qu'avec quelqu'un qui le connait deja ça ira mieux..
Merci d'avance pour vos réponses.
Sarah
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait du temps à m'accorder pour m'appprendre le php.. J'ai beau lire et relire les cours j'y arrive pas, alors peut être qu'avec quelqu'un qui le connait deja ça ira mieux..
Merci d'avance pour vos réponses.
Sarah
A voir également:
- Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour definir une variable on met un $ et ensuite son nom comme ça $var après on met un = et ensuite soit on met un chiffre $var = 0; une phrase $var = "blabla"; un vrai ou faux en anglais true or false $var = true;
Après pour afficher tu fais :
echo $var;
Après pour afficher tu fais :
echo $var;
Ouais enfin bon c'est vrai que c'est pas très différent des cours du sdz mais si tu apprend le php pour plus particulièrement récupérer les informations des formulaires regarde du côte du Java Script tu comprendras peut-être mieux.