Lier deux pages php
skykiller31
Messages postés
116
Statut
Membre
-
skykiller31 Messages postés 116 Statut Membre -
skykiller31 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'espere trouver qq1 qui pourrait m'aider parce que je suis bloquer au niveau de mes deux pages codées en php
voilà mon probleme:
je dispose de deux pages php: session.php et profile.php
sur la page session j'ai plusieurs personnes qui s'affichent et je voudrai créer un lien vers une page unique (profile.php) et donc je voudrai générer cette page de profile selon le profile qu'on a cliqué dessus dans la pasge session.php
si vous croyez que c'est possible avec php j'aimerai bien avoir des indices sinon dites moi svp comment faire
merci d'avance et n'hésitez pas à me demander plus d'infos.
j'espere trouver qq1 qui pourrait m'aider parce que je suis bloquer au niveau de mes deux pages codées en php
voilà mon probleme:
je dispose de deux pages php: session.php et profile.php
sur la page session j'ai plusieurs personnes qui s'affichent et je voudrai créer un lien vers une page unique (profile.php) et donc je voudrai générer cette page de profile selon le profile qu'on a cliqué dessus dans la pasge session.php
si vous croyez que c'est possible avec php j'aimerai bien avoir des indices sinon dites moi svp comment faire
merci d'avance et n'hésitez pas à me demander plus d'infos.
A voir également:
- Lier deux pages php
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
1 réponse
tu peux faire:
un switch case pour determiner la page en fct du profil
et ensuite faire un header("Location:
Mais attention avant cette partie de code qui contient le Header tu ne doit avoir aucune balise HTML, aucun caractère, même pas un espace ou une ligne vide
un switch case pour determiner la page en fct du profil
et ensuite faire un header("Location:
<?php
switch($profil){
case "profil1":
$page="page1.php";
break;
case "profil2":
$page="page2.php";
break;
//etc...
}
//puis
Header("Location:".$page);
Mais attention avant cette partie de code qui contient le Header tu ne doit avoir aucune balise HTML, aucun caractère, même pas un espace ou une ligne vide
skykiller31
Messages postés
116
Statut
Membre
5
merci alain pour votre aide je teste ça et je vous tiendrai au courant merci encore