Récupérer valeur radio dans une page php
misscasa2009
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
misscasa2009 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscasa2009 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai in formulaire qui contient un type radio qui renseigne la civilité homme ou femme, je récupère la valeur du case coché en paramètre get dans une page ou j'aimerais affiché une la zone coché dans un autre formulaire,
je sais vrmt coment procéder,
une idée?
Merci
J'ai in formulaire qui contient un type radio qui renseigne la civilité homme ou femme, je récupère la valeur du case coché en paramètre get dans une page ou j'aimerais affiché une la zone coché dans un autre formulaire,
je sais vrmt coment procéder,
une idée?
Merci
A voir également:
- Type radio php
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
- Clear type - Guide
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
si tes boutons sont ainsi
le code php pour recuperer c'est:
si tes boutons sont ainsi
<form name="mon_formualire" method="get" action="le_script_appele.php"> <input type="radio" name="civilité" value="Mr"> <input type="radio" name="civilité" value="Mmme"> <input type="radio" name="civilité" value="Mlle"> ......
le code php pour recuperer c'est:
$civilite=$_GET['civilite'];
misscasa2009
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
oui j'arrive à récupérer la valeur, mais ce que je veux c lorsque l'utilisateur check Mlle par exemple, lors de l'envoie à une autre page pour remplir le 2eme formulaire, qui contient + de détail, il trouve la case du Mlle pour la civilité cochée.