Infos Teamspeak via php

Fermé
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 26 janv. 2009 à 20:05
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 27 janv. 2009 à 16:58
pika pika,

Voila mon petit soucis. Je dispose d'un serveur teamspeak, d'une page faisant reference a ce serveur, et j'aimerai voir apparaitre sur cette page certaines informations concernant le serveur.

J'obtient deja certaines informations interessantes via le code ci-dessous. Cependant je n'obtient pas les utilisateurs connectes...

$ts = fsockopen('tcp://8***3', 51234);

fgets($ts); // retourne "[TS]\r\n"

fwrite($ts, "gi\n"); // gi = general info

$rules = array();

do
  {
    $buffer = fgets($ts);

@list($name, $value) = explode('=', rtrim($buffer));
    $rules[$name] = $value;

} while (substr($buffer, -4) != "OK\r\n");

Quelqu'un aurait il le moyen de recup les utilisateurs ? Voir meme plus d'infos ?
Ou simplement m'aiguiller sur la bonne route ?

PS : Je ne cherche pas de gros gros script php/js qui affiche toutes les infos et fait le cafe, juste le moyen de recup les utilisateurs presents. J'ai fais une grosse recherche et je ne tombe que sur du massif script trop superflu.

Merci =)
A voir également:

1 réponse

Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 35
27 janv. 2009 à 16:58
Bonjour Fricky,

Un site existe pour cela. Tu le trouvera à l 'adresse https://www.tsviewer.com/

Passe une bonne journée
0