Probleme IE/Firefox pour bouton PHP
974_Vin's_974
Messages postés
554
Statut
Membre
-
loicDu28 Messages postés 342 Statut Membre -
loicDu28 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fais un site, avec une petite partie de connexion avec simple login, sans mot de passe. Voila le formulaire :
Voila, comme vous pouvez le voir, j'ai un petit script pour dégriser le bouton de connexion, lorsque le champs est rempli.. Mais voila, il se dégrise sur Firefox, mais pas sur IE :-s .... Tel est mon probleme.. Quelqu'un peux m'ider svp !!!
Merci
Je fais un site, avec une petite partie de connexion avec simple login, sans mot de passe. Voila le formulaire :
<form name="validation" id="validation" action="Accueil.php" method='post'> <div class="menu_titre"> <p class="texte">Connectez-vous</p> </div> <table align="center" border="0"> <tr> <td class="texte"><font color="grey">Login :</font></td> <td><input type="text" name="login" maxlength="30" size="12" onchange="verif1()" value=""></td> <!-- zone de texte --> </tr> <tr><td></td></tr> <tr> <td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Connexion" name="connexion" id="connect" disabled="disabled" ></td> <!-- bouton connexion --> </tr> <tr><td></td></tr> </table> </form> <script type="text/javascript"> function verif1() { //veriication que le login est entré if(document.validation.login.value=="") { document.getElementById('connect').disabled = true; } if(document.validation.login.value!="") { document.getElementById('connect').disabled = false; } } </script>
Voila, comme vous pouvez le voir, j'ai un petit script pour dégriser le bouton de connexion, lorsque le champs est rempli.. Mais voila, il se dégrise sur Firefox, mais pas sur IE :-s .... Tel est mon probleme.. Quelqu'un peux m'ider svp !!!
Merci
A voir également:
- Probleme IE/Firefox pour bouton PHP
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Exporter favoris firefox - Guide