Bouton lance requête php

Fermé
lucasc - 16 févr. 2009 à 15:57
 lucasc - 16 févr. 2009 à 16:32
Bonjour,

voici mon problème.

J'ai un formulaire de réservation.

Dans mon formulaire il y a un <input type="text" ... name ="n_client"/> et un <input type="bouton" .../> juste à coté.

Le but est de faciliter les réservation pour le client lorsqu'il a déjà réservé.

J'aimerais que lorsque le client rentre son n°client et clic sur le bouton envoyer php prenne ses donnée dans mysql et les ressorte dans le formulaire.

Je sais tous faire sauf lancer la requête lorsqu'on clic sur le bouton. Comment faire ? js ?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 16
16 févr. 2009 à 15:58
Le bouton doit être de type "submit" pour envoyer le formulaire.
0
oui je sais mais justement je ne veut pas qu'il envoi le formulaire (j'ai déjà un bouton de type submit à la fin).

Je veut seulement qu'il prenne le n_client que le client a rentré et qu'il aille chercher dans mysql les données associées à se n°clent.

Merci de votre aide.
0
jojodivx Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 16
16 févr. 2009 à 16:18
Lors de l'envoi du formulaire tu dois lancer un requête du genre :
SELECT * FROM client WHERE n_client='".$_POST['n_client']."'
0
ok mais par envoi du formulaire du parle du bouton type="submit" ou du bouton type="button" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2009 à 16:31
Bouton submit
0
ok je vais essayé ça. je te remercie
0