Question sur problème Php-nuke
Krauoine
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi php-nuke n'accepte pas les "include" sur des fichiers html se trouvant dans un autre répértoire ?
Je m'explique ;
J'ai posé une vidéo flash sur mon serveur du site dans un dossier nommé bêtement "fla" (pour flash :-p)
Le code insérer sur une page nommé gg_2.php j'ai le code source suivant :
ça c'est juste l'entête du site
La c'est ou j'ai posé mon inclusion de la page-vidéo
Et enfin, les menu et le bas de page
Bref, j'ai bien essayé ces 2 combinaisons
1.
2.
à l'affichage, cela me donne les tailles d'affichage du cadre central correspondant à la vidéo mais sans la vidéo.
si je mets la vidéo à la base du site, ca va me faire un bordel que je veux même pas imaginé.
Et moi j'aime bien les sites rangé... :-)
je peut faire quoi dans ce cas présent ?
J'aimerais savoir pourquoi php-nuke n'accepte pas les "include" sur des fichiers html se trouvant dans un autre répértoire ?
Je m'explique ;
J'ai posé une vidéo flash sur mon serveur du site dans un dossier nommé bêtement "fla" (pour flash :-p)
Le code insérer sur une page nommé gg_2.php j'ai le code source suivant :
ça c'est juste l'entête du site
<?php require_once("mainfile.php"); global $prefix, $db, $admin_file; if (isset($op) AND ($op == "ad_click") AND isset($bid)) { $bid = intval($bid); $sql = "SELECT clickurl FROM ".$prefix."_banner WHERE bid='$bid'"; $result = $db->sql_query($sql); list($clickurl) = $db->sql_fetchrow($result); $db->sql_query("UPDATE ".$prefix."_banner SET clicks=clicks+1 WHERE bid='$bid'"); update_points(21); Header("Location: ".htmlentities($clickurl)); die(); }
La c'est ou j'ai posé mon inclusion de la page-vidéo
include("header.php"); OpenTable(); include("http://csss.ch/fla/gg_2.html"); CloseTable();
Et enfin, les menu et le bas de page
if ($httpref == 1) { if (isset($_SERVER['HTTP_REFERER'])) { $referer = $_SERVER['HTTP_REFERER']; $referer = check_html($referer, "nohtml"); } if (!empty($referer) && !stripos_clone($referer, "unknown") && !stripos_clone($referer, "bookmark") && !stripos_clone($referer, $_SERVER['HTTP_HOST'])) { $result = $db->sql_query("INSERT INTO ".$prefix."_referer VALUES (NULL, '".$referer."')"); } $numrows = $db->sql_numrows($db->sql_query("SELECT * FROM ".$prefix."_referer")); if($numrows>=$httprefmax) { $result2 = $db->sql_query("DELETE FROM ".$prefix."_referer"); } } if (!isset($mop)) { $mop="modload"; } if (!isset($mod_file)) { $mod_file="index"; } $name = trim($name); if (isset($file)) { $file = trim($file); } $mod_file = trim($mod_file); $mop = trim($mop); if (stripos_clone($name,"..") || (isset($file) && stripos_clone($file,"..")) || stripos_clone($mod_file,"..") || stripos_clone($mop,"..")) { die("You are so cool..."); } else { $ThemeSel = get_theme(); if (file_exists("themes/$ThemeSel/module.php")) { include("themes/$ThemeSel/module.php"); if (is_active("$default_module") AND file_exists("modules/$default_module/".$mod_file.".php")) { $name = $default_module; } } if (file_exists("themes/$ThemeSel/modules/$name/".$mod_file.".php")) { $modpath = "themes/$ThemeSel/"; } $modpath .= "modules/$name/".$mod_file.".php"; if (file_exists($modpath)) { include($modpath); } else { define('INDEX_FILE', true); include("footer.php"); } }?>
Bref, j'ai bien essayé ces 2 combinaisons
1.
include("header.php"); OpenTable(); include("fla/gg_2.html"); CloseTable();
2.
include("header.php"); OpenTable(); include("http://csss.ch/fla/gg_2.html "); CloseTable();
à l'affichage, cela me donne les tailles d'affichage du cadre central correspondant à la vidéo mais sans la vidéo.
si je mets la vidéo à la base du site, ca va me faire un bordel que je veux même pas imaginé.
Et moi j'aime bien les sites rangé... :-)
je peut faire quoi dans ce cas présent ?
A voir également:
- Question sur problème Php-nuke
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering