A voir également:
- Problème de code en PHP
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:40
15 févr. 2009 à 11:40
il t'affiche directement le code source ?
si c'est ça que tu veux dire, tu peu peut-être essayer en mettant <?php au lieu de <? :
si c'est ça que tu veux dire, tu peu peut-être essayer en mettant <?php au lieu de <? :
<?php $sql = "SELECT contenu FROM infos_tbl WHERE id=2"; $i_1 = mysql_query($sql); $donnees = mysql_fetch_array($i_1); echo $donnees [contenu]; echo "<br>"; $sql = "SELECT contenu FROM infos_tbl WHERE id=3"; $i_1 = mysql_query($sql); $donnees = mysql_fetch_array($i_1); echo $donnees [contenu]; echo " "; $sql = "SELECT contenu FROM infos_tbl WHERE id=4"; $i_1 = mysql_query($sql); $donnees = mysql_fetch_array($i_1); echo $donnees [contenu]; echo "<br>"; ?>
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:47
15 févr. 2009 à 11:47
les plus petites erreurs sont toujours les plus chiante a trouver ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa c'est bien vraie ! surtout que je programme pas en permanence.
Je suis en terminale et je prépare mon Bac donc j'ai du mal a programmé.
Mais je vais surement faire un DUT réseau telecom derrière donc faut que j'apprenne un peu le php et le C pour pas être trop dépaysé.
Je suis en terminale et je prépare mon Bac donc j'ai du mal a programmé.
Mais je vais surement faire un DUT réseau telecom derrière donc faut que j'apprenne un peu le php et le C pour pas être trop dépaysé.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:13
15 févr. 2009 à 12:13
Bonne chance pour le BAC ^^
et je sais pas si tu connais le siteduzero : https://openclassrooms.com/fr/ -> il y a un très bon tutoriel complet sur le PHP et pareil pour le C.
et je sais pas si tu connais le siteduzero : https://openclassrooms.com/fr/ -> il y a un très bon tutoriel complet sur le PHP et pareil pour le C.