Aide pour PHP avec gestion stock BDD
steph2611
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
steph2611 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph2611 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un site internet pour un pote qui vient d'ouvrir une boutique de fringues ...
Il a donc un stock de vetements (pantalon , pull ..... )
je voudrai faire afficher tout cela sur le site internet en faisant une selection d'un vetement , qu'il affiche le nombre en stock restant ...
Mais je debute en php et je ne sais pas comment faire ...
j'imagine que ca doit pas ce faire en un clic mais j'ai vraiement besoin de votre aide
Merci d'avance
Je crée un site internet pour un pote qui vient d'ouvrir une boutique de fringues ...
Il a donc un stock de vetements (pantalon , pull ..... )
je voudrai faire afficher tout cela sur le site internet en faisant une selection d'un vetement , qu'il affiche le nombre en stock restant ...
Mais je debute en php et je ne sais pas comment faire ...
j'imagine que ca doit pas ce faire en un clic mais j'ai vraiement besoin de votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour PHP avec gestion stock BDD
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
le site est en .free.fr donc j'ai une base de données SQL
https://phpsources.net/tutoriel-connection.htm
voilà un tutoriel pour la connexion à la base après il faut faire des requêtes sql comme explique dans d'autres tutoriels (voir menu de gauche -> mysql).
voilà un tutoriel pour la connexion à la base après il faut faire des requêtes sql comme explique dans d'autres tutoriels (voir menu de gauche -> mysql).