Regex pour evitez la répétition des caractères
charly_luyeye
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Forum
Quelqu'un peut il avoir une idée avec quelle expression régulière je peux éviter un caractère de se repeter à partir de {4, } du genre aaaaaaa, AAAAAA, ######, @@@@@@@, ...
Merci
Quelqu'un peut il avoir une idée avec quelle expression régulière je peux éviter un caractère de se repeter à partir de {4, } du genre aaaaaaa, AAAAAA, ######, @@@@@@@, ...
Merci
A voir également:
- Regex ne commence pas par
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Regex negation chaine caractère - Forum Programmation
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Expressions régulières "ne contient pas ..." ✓ - Forum Programmation
- Musique qui commence doucement puis accélère techno - Forum Musique / Radio / Clip
peut-être vous ne m'avez pas compris.
Au faite ce que j'évite est le caractères se succèdent. En quelque sorte j'évite que les utilisateurs m'envoyent par exemple un login du genre ffff, Zzzzz, bbbbb, ggggggg,...quelle regex peut contester celà?
Ou toi..n'as tu pas compris....
Une regex n'empèhe rien.. ne "conteste" rien.....Une regex ne sert qu'à vérifier un pattern....
C''est ensuite, via du code (et des IF par exemple ) que tu dois gérer ce que tu veux faire lorsque ce pattern est vérifié.
Tu as demandé la Regex correspondant à ta demande.. c'est chose faite.
Pour le reste du code.. je te laisse chercher !
J'ai du insérer la regex dans le code de cette manière
du coup pour le if et le else ça me renvoie le même message : ' Votre Login n'est pas valide'