PHP : Savoir si une variable est sollicitée
Fermé
Mimi
-
18 mars 2009 à 00:26
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 mars 2009 à 00:34
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 mars 2009 à 00:34
Bonsoir,
Je suis un novice en php, et comme tous les novices, je suis confronter à un petit problème :
Est-ce qu'il existe une fonction ou autre moyen en php, pour savoir si une variable est sollicitée ou pas ?
Par avance :
Un énorme merci pour votre aide :-)
Je suis un novice en php, et comme tous les novices, je suis confronter à un petit problème :
Est-ce qu'il existe une fonction ou autre moyen en php, pour savoir si une variable est sollicitée ou pas ?
Par avance :
Un énorme merci pour votre aide :-)
A voir également:
- PHP : Savoir si une variable est sollicitée
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- Php natif - Forum PHP
1 réponse
hani_
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
20
18 mars 2009 à 00:34
18 mars 2009 à 00:34
si par sollicitée tu entend utilisée quelque part alors non pas que je saches a moins que tu utilise un éditeur de texte pour développer et que tu fasse un ctrl+f (rechercher)
sa par contre c'est pour savoir si ton code vas ou tu veux ou si une variable est bien remplie et/ou change d'état en fonction de ton script alors les bon vieux mouchards sont encore les plus fiables...
en php on fait
ou
sa par contre c'est pour savoir si ton code vas ou tu veux ou si une variable est bien remplie et/ou change d'état en fonction de ton script alors les bon vieux mouchards sont encore les plus fiables...
en php on fait
echo $nomvariable;
ou
echo "mouchard test\n".$nomvariable;