A voir également:
- Petite question de php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Comment dévisser une petite visse sans tournevis - Forum Réseaux sociaux
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
3 réponses
flytsetse
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
1
16 mars 2009 à 04:16
16 mars 2009 à 04:16
Je te conseil fortement d'aller voir ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/
regarde le code du PHP pour le floutage et l'anti-spam, ancienne version remise à jour.
Tu es codeur je pense donc un ti bonheur pour toi tu n'as plus qu'à intégré ce que tu veux dans ta page ( N'oublie pas le fichier .ttf qui va avec ^^ et de le mettre dans le dossier lors de l'Upload sur le server ^^)
regarde le code du PHP pour le floutage et l'anti-spam, ancienne version remise à jour.
Tu es codeur je pense donc un ti bonheur pour toi tu n'as plus qu'à intégré ce que tu veux dans ta page ( N'oublie pas le fichier .ttf qui va avec ^^ et de le mettre dans le dossier lors de l'Upload sur le server ^^)
merci mais je ne veux pas utiliser de visuel mais des questions généré aléatoirement ( car les visuel c'est pas génial . . . )
donc pour tout ça c'est bon, c'est juste après j'ai fais une erreur et je ne sais pas comment la corriger
au moment de la validation le message est envoyé, que la réponse soit bonne ou pas (mais le script fonctionne je l'ai simplement mal intégré )
merci tout de même.
donc pour tout ça c'est bon, c'est juste après j'ai fais une erreur et je ne sais pas comment la corriger
au moment de la validation le message est envoyé, que la réponse soit bonne ou pas (mais le script fonctionne je l'ai simplement mal intégré )
merci tout de même.