Logiciel PHP
titimatt
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir un logiciel PHP fiable. J'ai essayé Wamp, Xamp, PHP Edit, rien ne fonctionne. Ils marchent 2 jours et après, lorsque je me rends sur localhost, il me met impossible d'afficher la page.
Quelqu'un aurait-il la solution ou connaitrait-il un autre logiciel pour le PHP?
Merci
Je n'arrive pas à avoir un logiciel PHP fiable. J'ai essayé Wamp, Xamp, PHP Edit, rien ne fonctionne. Ils marchent 2 jours et après, lorsque je me rends sur localhost, il me met impossible d'afficher la page.
Quelqu'un aurait-il la solution ou connaitrait-il un autre logiciel pour le PHP?
Merci
A voir également:
- Logiciel PHP
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Essaie peut-être simplement d'apprendre à utiliser ces différents logiciels (au moins un d'entre eux), il y a des milliers de personnes qui les utilisent sans problème depuis longtemps (moi compris).
Wamp par exemple je l'utilise depuis longtemps, si tu ne sais plus arriver sur localhost, soit ton logiciel n'est pas lancé, soit ton parefeu le bloque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question