Logiciel PHP

titimatt Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir un logiciel PHP fiable. J'ai essayé Wamp, Xamp, PHP Edit, rien ne fonctionne. Ils marchent 2 jours et après, lorsque je me rends sur localhost, il me met impossible d'afficher la page.

Quelqu'un aurait-il la solution ou connaitrait-il un autre logiciel pour le PHP?

Merci

5 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Essaie peut-être simplement d'apprendre à utiliser ces différents logiciels (au moins un d'entre eux), il y a des milliers de personnes qui les utilisent sans problème depuis longtemps (moi compris).
1
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Wamp par exemple je l'utilise depuis longtemps, si tu ne sais plus arriver sur localhost, soit ton logiciel n'est pas lancé, soit ton parefeu le bloque...
1
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jutilise easy php1.8 pour mes cours tu le veux ???
0
titimatt Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je veux bien. ca serait sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je t'ai envoyer mon msn par message perso rentre moi je te lenvoi ;-)
0

Discussions similaires