PHP Javascript et Mysql
Fermé
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'alimenter ! Jusque là tout va bien.....
J'ai une deuxieme page dans laquelle j'utilise du Javascript avec notamment une variable écrit en dur (cette variable est une adresse ip) donc
L'un de mes 3 champs de ma base concerne justement l'adresse IP, ce que j'aimerais faire, c'est venir piocher l'IP dans ma base SQL pour la passer en variable.....
Merci de votre aide.....
Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'alimenter ! Jusque là tout va bien.....
J'ai une deuxieme page dans laquelle j'utilise du Javascript avec notamment une variable écrit en dur (cette variable est une adresse ip) donc
var BaseURL = "http://192.168.0.1/";
L'un de mes 3 champs de ma base concerne justement l'adresse IP, ce que j'aimerais faire, c'est venir piocher l'IP dans ma base SQL pour la passer en variable.....
Merci de votre aide.....
A voir également:
- PHP Javascript et Mysql
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
ben85350
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
27
13 mai 2009 à 21:39
13 mai 2009 à 21:39
Petite précision : http://192.168.0.1/ est une URL, 192.168.0.1 est une IP.
Pour récupérer l'IP pourquoi ne pas utiliser plutôt utiliser du PHP que du Javascript avec une connexion à ta base de données ?
Pour récupérer l'IP pourquoi ne pas utiliser plutôt utiliser du PHP que du Javascript avec une connexion à ta base de données ?
Bonjour Ben, je suis d'accord avec ta précision sur l'IP et l'URL, autant pour moi...
En fait je m'appuis sur un code existant pour gérer des camèra Axis, et l'exemple donné par Axis se fait en Javascript.... Effectivement en gérant que du PHP ce serait beaucoup plus simple, c'est pourquoi je cherche aussi parallelement un code en PHP pour les caméras Axis...
En attendant si quelqu'un sait comme faire en Javascript, cela m'interesse.....
Merci
En fait je m'appuis sur un code existant pour gérer des camèra Axis, et l'exemple donné par Axis se fait en Javascript.... Effectivement en gérant que du PHP ce serait beaucoup plus simple, c'est pourquoi je cherche aussi parallelement un code en PHP pour les caméras Axis...
En attendant si quelqu'un sait comme faire en Javascript, cela m'interesse.....
Merci