Double question php/mysql

Fermé
red - 13 mai 2009 à 18:55
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 13 mai 2009 à 21:46
Bonjour,

Alors voila j ai une base de donnée qui est mise a jours grace a un script php, le probleme est que ma base de donnée est sur un autre pc que mon script php (les 2 ordinateur sont sur le meme réseau bien sur^^) donc je me demandais comment faire pour accéder a une base de donnée distante... Je suppose qu il faut caser l adresse ip du pc ou se trouve la BDD dans une des fonction mysql mais je sais pas laquelle^^

D autre part j ai un question pour mon script php...
Se script va automatiquement mettre à jours ma BDD en utilisant des valeur sauvegardées dans un fichier txt, et se que je chercherais a faire serait d effacer les données de mon fichier txt a la fin de l exécution de mon script (pour éviter de remette des valeur déja enregistrées dans la BDD si le script est lancé plusieurs fois...)

Alors voila pour résumer je voudrais savoir:

-Comment accéder a une base de données distante?
-Comment faire pour vider le contenu d'un fichier en php?
A voir également:

1 réponse

ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 27
13 mai 2009 à 21:46
Salut !
Tu utilises WampServer ?
0