__PHP__comment retourner plusieurs variables
VotreServiteur
-
djGG Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djGG Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment retourner plusieurs variables d'une fonction ? Sans faire de echo car une de ces variables, je voudrais l'appeler dans un autre fichier...
I need somebody HELP ! ;-)
Merki !!
comment retourner plusieurs variables d'une fonction ? Sans faire de echo car une de ces variables, je voudrais l'appeler dans un autre fichier...
I need somebody HELP ! ;-)
Merki !!
A voir également:
- __PHP__comment retourner plusieurs variables
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment retourner une video - Guide
- Retourner pdf ✓ - Forum PDF
- Retourner une image en miroir ✓ - Forum Bureautique
- Retourner une photo effet miroir - Accueil - Photo
5 réponses
tu peux placer tes variables dans un tableau que tu retourne ensuite, et après, tu n'as plus qu'à lire ton tableau pour récupérer les variables
d'accord mais tu les récuppères comment dans ton tableau avec un echo? je peux pas en mettre car il me faut la variable pas sa valeur.
je sais pas si je m'exprime clairement...
je sais pas si je m'exprime clairement...
Pour comprendre en faite tu as des variables que tu voudrais mettre dans un tableau qui viennent de differents fichiers c'est ca?
En fait, j'ai une fonction qui retourne une chaine de caractères. Dans cette chaine, il y a une variable qui est concaténée. Cette variable est un paramètre de la fonction dans laquelle elle se trouve.
Cette fonction est appelée dans un autre fichier avec une autre variable en paramètre qui doit se substituer la variable initiale.
Et donc je voudrais retourner la chaine et la variable initiale.
Avis aux amateurs pour comprendre lol
Cette fonction est appelée dans un autre fichier avec une autre variable en paramètre qui doit se substituer la variable initiale.
Et donc je voudrais retourner la chaine et la variable initiale.
Avis aux amateurs pour comprendre lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question