[PHP]Code-source page "épuré"

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 16:41
Bonjour,
je suis entrain de me faire un petit système de gestion de cache, et pour celà, il me faudrait récupérer le contenu d'un fichier php, mais sans les balises php, par exemple si il y a dans ce fichier :
<?php
for($i=0; $i<10; $i++){
      echo $i;
}
?>
blablabla<br>

je veux récupérer "0123456789blablabla<br>", et non le "vrai" code source de la page, récupérer le code-source qu'on peut voire en affichant la source dans son navigateur.
J'ai essayé en faisant avec "file_get_contents('fichier.php');" , mais il me renvoi les balises php. J'ai pensé à utiliser un tampon aussi, le problème est que je ne peux pas mettre le "ob_get_content();" à la fin de la page à mettre en cache.

Si quelqu'un a une idée de comment faire, elle est la bienvenue ;)

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
31 août 2009 à 16:36
Fans file_get_content, mets l'url complète ainsi ton serveur demandera le fichier par HTTP et prendra donc le code généré (comme le fais le navigateur).
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:41
Oui j'ai aussi testé comme ça, le problème c'est que ça augmente considérablement le temps d'exécution... Il me faudrait faire une mise en tampon du contenu de la page mas sans avoir à mettre quelque chose à la fin de la page à mettre en cache... (ou alors sans avoir rien à mettre en haut de la page...)
0