[PHP-JS] - M'aider à corriger un script

Fermé
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 9 sept. 2009 à 16:44
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 9 sept. 2009 à 16:50
Bonjour,

J'essaye de récupérer la résolution d'écrans avec le script ci-dessous qui fonctionne.
Quand j'exécute la fonction dans un alert il me renvoie bien la résolution.
Par contre j'arrive pas à récupérer ces données en PHP. J'ai du zapper quelque chose.

<script type="text/javascript" >

function resolution() {
var resolution = "";
var resolution_failed = "no_trace";
var hauteur = screen.height;
var largeur = screen.width;
var bits = screen.colorDepth;

if((hauteur > 0) && (largeur > 0) && (bits > 0)){
resolution += "("+largeur+"x"+hauteur+")"+":"+bits;
window.location="new3.php?usr="+resolution;
//window.location="resolution.php?wid="+screen.width+"&hei="+screen.height;
}else{
window.location="new3.php?user_resolution="+resolution_failed ;
}
}

</script>

Merci
A voir également:

2 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
9 sept. 2009 à 16:47
Re-bonjour.

A moins de charger une 2eme fois ta page ou de faire de l'ajax, tu ne peux pas transférer des données d'un langage client (Javascript) à un langage client/serveur (Php).
0
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
9 sept. 2009 à 16:50
biensur que oui.
Parce j'ai un autre script à qui je remets une variable PHP pour un petit traitement er ça fonctionne.
désolé de te contredire mais je trouverai comment on fait !
hier on m'a déjà remis une url ou on explique comment ça se passe mais il y a un prob dans mon script/.
0

Discussions similaires