Creation d'une table en PHP

Fermé
apprendre - 18 nov. 2009 à 12:22
Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 18 nov. 2009 à 17:18
Bonjour,
je suis debutant en php, et j'ai un projet : pour commencer je dois creer une table en php sans utuliser mysql, mais j'en ai aucune idee du code source qui fait ca,
Il m'est demamde d'ecrire un gestionnaire de base de donnees relationelles, dans un script php, je dois faire ca avec des variables php, et ne pas utiliser par exemple ca:

$identifiant = mysql_connect($host, $user, $password);
mysql_query("CREATE DATABASE ma_base;", $identifiant);
mysql_select_db("ma_base", $identifiant);
mysql_query("CREATE TABLE ma_table (...);");
CA VEUT DIRE crerer moi même les fonction select, insert, delete etc,


donc je serais reconnaissant a toute personne qui m'apportera son aide pour pouvoir avancer,merci
A voir également:

3 réponses

Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 12
18 nov. 2009 à 14:14
Si personne a repondu a tes post precedent je pense que s'est parce que personne a bien compris vraiment ce que tu veu faire ...

Si tu reexemplique mieux peu etre qu'on pourra te mettre sur la piste
0
merci pour votre reponse, je m'explique autrement:
ca veut dire au lieu d'utuliser les fonctions pretes de mysql , je dois les coder moi meme en php, et leurs role sera le meme que ces fonctions la.
La meme chose pour les autres commandes, insert, delete mais dans un script php,
je cree un fichier a cote je stock dedans la commande qu'il faut taper, et qu'on j'execute le fichier je dois lui donner la meme syntaxe et il me cree la table par exemple
l'idee c d'utiliser les tableaux associatifs, Et je dois faire moi même les fonction select, insert, delete etc,
0
Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 12
18 nov. 2009 à 17:18
-_-° ouai bon j'avais bien compris mais s'est ce casser le cul pour rien (mais on ne juge pas)
ah tu penser a regarder comment sont fait ces fonctions dans le fichier php qui toke les fonction predefinie dans ton serveur local ?
0