A voir également:
- Système de vote PHP
- Restauration systeme - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 18:14
17 nov. 2009 à 18:14
Bonsoir,
Tu n'a pas précisé quel était ton problème finalement sur le code que tu as fournis.
Il faudra entrer tes identifiants (ceux là sont ceux par défaut de WAMP, je sais pas si c'est sur celui là que tu travail). Essai de remplacer ce code par :
Par contre, je ne serait dire si ce que tu affiche dans ta boucle est correct.
En tout cas, évite d'écrir le nom des balises et attributs en majuscules ...
Tu n'a pas précisé quel était ton problème finalement sur le code que tu as fournis.
Il faudra entrer tes identifiants (ceux là sont ceux par défaut de WAMP, je sais pas si c'est sur celui là que tu travail). Essai de remplacer ce code par :
<form method="post" action="passage.php"> <?php $connection = mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("vote"); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM vote ORDER BY nb_vote DESC"); $nb=1; while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { echo $nb; echo '<a>) </a>'; echo ($donnees['artiste']); echo "<a> - </a>"; echo ($donnees['titre']); ?> <input type=radio name="vote" value="<?php setCookie("supercookie",$donnees['titre']) ;?>"> <?php echo "<br/>"; $nb = $nb + 1; } ?> <input type="submit" value="Envoyer"> <?php mysql_close($connection); ?> </form>
Par contre, je ne serait dire si ce que tu affiche dans ta boucle est correct.
En tout cas, évite d'écrir le nom des balises et attributs en majuscules ...