Pour que python récupère une variable PHP
Fermé
Bonjour,
Alors voila j'ai wampserver, apache 2.0.59 et python (qui fonctionne bien ensemble).
Le but c'est de lancer une page php qui lance a son tour un programme python en lui transférant ses variables ( ici ca sera $ip ), pour que python puisse travailler sur ces données.
Savez vous comment faire ?
Merci
Alors voila j'ai wampserver, apache 2.0.59 et python (qui fonctionne bien ensemble).
Le but c'est de lancer une page php qui lance a son tour un programme python en lui transférant ses variables ( ici ca sera $ip ), pour que python puisse travailler sur ces données.
Savez vous comment faire ?
Merci
A voir également:
- Pour que python récupère une variable PHP
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Récupérer une vidéo youtube - Guide
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
1 réponse
Pour lancer un script python a partir d'une page php, on peut écrire (si test.php et test.py sont de le mm dossier):
-dans test.php:
<?php execute test.py;?>
Mon autre question est la suivante:
étant donnée une variable $x dans mon script php, comment l'envoyer a Python pour qu'il puisse travailler dessus ?
en particulier j'ai essayé --> print sys.argv et il me retourne : ['C:\\wamp\\www\\test.py']
merci
-dans test.php:
<?php execute test.py;?>
Mon autre question est la suivante:
étant donnée une variable $x dans mon script php, comment l'envoyer a Python pour qu'il puisse travailler dessus ?
en particulier j'ai essayé --> print sys.argv et il me retourne : ['C:\\wamp\\www\\test.py']
merci