Probleme au lancement du Easy_php
vertuee
Messages postés
19
Statut
Membre
-
vertuee Messages postés 19 Statut Membre -
vertuee Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ici un probleme qui me bloque depuis quelque jours, j'ai installe la version 2.0 du wampserver et j'ai pas reussi a le faire marche, j'ai changer et installer le easy-php 1.7 mais lorsque je veux demarrer le serveur il m'affiche un message d'alerte " le service est utiliser par un autre port" sachant que je n'utilise pas le skype en meme temps, en plus j'ai essayer de changer le prot d'ecoute du serveur "listen 127.0.0.1:8080" mais toujours c'est le meme msg qui s'affiche, j'ai en plus assayer de desactiver le iis mais meme resultat. Je me bloque tout le temps, je n'arrive pas a realiser mon travail, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme il sera le bien venue
merci d'avane,
vertuee
j'ai ici un probleme qui me bloque depuis quelque jours, j'ai installe la version 2.0 du wampserver et j'ai pas reussi a le faire marche, j'ai changer et installer le easy-php 1.7 mais lorsque je veux demarrer le serveur il m'affiche un message d'alerte " le service est utiliser par un autre port" sachant que je n'utilise pas le skype en meme temps, en plus j'ai essayer de changer le prot d'ecoute du serveur "listen 127.0.0.1:8080" mais toujours c'est le meme msg qui s'affiche, j'ai en plus assayer de desactiver le iis mais meme resultat. Je me bloque tout le temps, je n'arrive pas a realiser mon travail, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme il sera le bien venue
merci d'avane,
vertuee
A voir également:
- Probleme au lancement du Easy_php
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Windows 10
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Problème lancement Processing - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Pourquoi avoir laisser tomber Wampserver au profit de EasyPHP ?
Wamp pose beaucoup moins de problèmes.
Wamp pose beaucoup moins de problèmes.
j'ai d'autre genre de probleme avec le wampserver des que j'ai installer la version 2.0 il m'affiche une fenetre qui demande la saisie du login et du mot de passe lorsque je lance le web local et j'ai beaucoup essaye pour resoudre ce probleme mais toujours sans solution alors c'est pour ca que j'ai changer pour easy-php, si vous avez une solution pour l'un des deux probleme je serai vraiment reconnaissante, c vraiement tres urgent et ca m'embete,
merci d'avance
merci d'avance