PHP5.2 et IIS

Fermé
flyman30 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 09:35
flyman30 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 18:53
Bonjour,

Je travaille sous XP pro avec le serveur IIS pour l'ASP

J'avais installé php 5.2 et MySql et tout se passait bien, mais à la suite d'un HDD foireu j'ai du réinstaller le système..

Hier, j'ai voulu ré-installer PHP sur mon IIS:

J'ai donc installé PHP avec le fichier executable php-5.2.11-win32-installer.msi dans C:\php

Selon le tuto fourni, j'ai modifié php.ini pour lui indiquer le path : extension_dir ="C:\php\ext"
Toujours selon le tuto, j'ai modifié la variable d'environement utilisateur dans Windows C:\php et la variable système PHPRC c:\php

Dans IIS j'ai mi le fichier php5isapi.dll et l'extention .php

J'ai re-démarré windows et j'ai pu travailler un site en php le soir j'ai éteind le PC.

Ce matin impossible de voir une page php dans un navigateur, j'ai le message d'erreur :
L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

Je vérifie dans IIS et là j'ai un message qui me dit que php5isapi.dll n'est pas chargé...

Je fait Démarrer/Executer et je tape : regsvr32 c:\php\php5isapi.dll
Réponse de Windows :
LoadLibrary("C:\php\php5isapi.dll") à échoué - l'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

Quelqu'un arrait-il une idée de ce qui se passe ? je devient fou (si ce n'est pas déjà fait)

Merci

1 réponse

flyman30 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
8 déc. 2009 à 18:53
Bonsoir,

N'ayant pas réussi à faire fonctionner IIS avec isapi j'essaye d'installer FastCGI...

J'ai suivi le tuto en anglais pour IIS 5.1 j'ai rebooté le PC ..

Lorsque je tente d'ouvrir une page php dans le navigateur j'ai un message d'erreur !

CGI Error
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers. The headers it did return are:

Qu'est-ce que j'ai loupé ???

Merci
0