{Mysql/php/Javascript}récupérer données table
Fermé
cornichon
-
9 déc. 2009 à 14:14
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 9 déc. 2009 à 16:06
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 9 déc. 2009 à 16:06
A voir également:
- {Mysql/php/Javascript}récupérer données table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
je suppose que
pourrait etre une idée ?
if(isset($_POST['button_valid'])) { if(isset($_POST['a'])) register($_POST['a']); if(isset($_POST['b'])) register($_POST['b']); }
pourrait etre une idée ?
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
9 déc. 2009 à 16:06
9 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,
À mon avis, le plus simple est de faire comme suit :
- Créer un champ caché :
- Modifier tes onclicks :
- Dans ton code PHP, récupérer et traiter $_POST["lignesSup"] qui contiendra la liste des lignes supprimées.
Cela se complexifie (un peu) si tu autorises l'utilisateur à annuler une suppression de ligne : il faudra alors aller supprimer "lignei" de la variable cachée. C'est assez rapide avec des expressions rationnelles.
Xavier
À mon avis, le plus simple est de faire comme suit :
- Créer un champ caché :
<input type="hidden" value="" id="lignesSup" name="lignesSup" />
- Modifier tes onclicks :
onclick="document.getElementById('ligne1').innerHTML=''; document.getElementById('lignesSup').value += 'ligne1,';"
- Dans ton code PHP, récupérer et traiter $_POST["lignesSup"] qui contiendra la liste des lignes supprimées.
Cela se complexifie (un peu) si tu autorises l'utilisateur à annuler une suppression de ligne : il faudra alors aller supprimer "lignei" de la variable cachée. C'est assez rapide avec des expressions rationnelles.
Xavier