Page perso Free et php
Résolu
djmisterjo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
djmisterjo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djmisterjo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis un moment un espace chez free. J'ai jusque là un site statique (html) et j'ai décidé d'en faire un dynamique.
J'ai donc fait les tuto du siteduzeo.com et réalisé un premier script pour la page d'accueil de mon site qui est en construction.
Le problème est qu'il me met :
Fatal error: Call to undefined function: date_default_timezone_set() in /mnt/115/sdc/0/5/jquidet/index.php on line 17
Cette ligne 17 correspond à la première ligne de php après <?php.
Je précise que j'utilise WAMP set que le script marque correctement...
Y a t il quelque chose a faire sur free pour que ca marche ? Si oui j'ai pas trouvé...
D'avance merci !
J'ai depuis un moment un espace chez free. J'ai jusque là un site statique (html) et j'ai décidé d'en faire un dynamique.
J'ai donc fait les tuto du siteduzeo.com et réalisé un premier script pour la page d'accueil de mon site qui est en construction.
Le problème est qu'il me met :
Fatal error: Call to undefined function: date_default_timezone_set() in /mnt/115/sdc/0/5/jquidet/index.php on line 17
Cette ligne 17 correspond à la première ligne de php après <?php.
Je précise que j'utilise WAMP set que le script marque correctement...
Y a t il quelque chose a faire sur free pour que ca marche ? Si oui j'ai pas trouvé...
D'avance merci !
A voir également:
- Page perso Free et php
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide