Probleme d'upload d'un fichier texte Php
Fermé
GeiGer
-
8 mars 2010 à 14:58
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 8 mars 2010 à 18:01
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 8 mars 2010 à 18:01
A voir également:
- Probleme d'upload d'un fichier texte Php
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
Finalement un autre bug m'empêchait de voir cette ligne d'erreur:
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 256 bytes)
Donc mon problème est bien la taille du tableau.
Je pense trouver un moyen de stocker le tout dans 2 tableaux, à moins que quelqu'un sache comment augmenter la taille d'un tableau. Mais je ne pense pas que ca soit faisable.
P.S.: Si un modo peut s'occuper de mon premier post, je n'arrive pas à l'éditer/Supprimer
Merci.
Geiger
Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 256 bytes)
Donc mon problème est bien la taille du tableau.
Je pense trouver un moyen de stocker le tout dans 2 tableaux, à moins que quelqu'un sache comment augmenter la taille d'un tableau. Mais je ne pense pas que ca soit faisable.
P.S.: Si un modo peut s'occuper de mon premier post, je n'arrive pas à l'éditer/Supprimer
Merci.
Geiger
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
8 mars 2010 à 18:01
8 mars 2010 à 18:01
La limite d'upload est atteinte (peut probable car, fichier php.ini modifié avec "upload_max_filesize = 20M" )
tu peux modifier ton maxi , rien y fera la taille maxi d'un fichier que tu peux upoalder en php est environ 2Mo
limite par l'hergeur
idem pour la mémoire allouée au script, y a des limites
pour des fichiers volumineux comme ça, la solution upload et trraitement par php n'est pas adaptée, regardes peut être en VBA ) ou en C
tu peux modifier ton maxi , rien y fera la taille maxi d'un fichier que tu peux upoalder en php est environ 2Mo
limite par l'hergeur
idem pour la mémoire allouée au script, y a des limites
pour des fichiers volumineux comme ça, la solution upload et trraitement par php n'est pas adaptée, regardes peut être en VBA ) ou en C